Bonne nouvelle ! 
Le management, ça s'apprend.

Selon les dernières études, le constat est édifiant ! 

Plus de 60% des personnes en charge de manager des équipes n'ont pas suivi de formations managériales. C'est au gré des carrières que les salariés sont amenés à prendre en charge d'autres personnes et ainsi devenir Managers.

Connaissez-vous la différence principale entre le Management et le Leadership ? 

Le management est l'application de systèmes et de process alors que le Leadership est une forme d'art.

Nous pouvons constater que pour devenir un bon Leader, il faut d'abord être un très bon Manager.

Investir dans un parcours de formation pour apprendre les règles de base du Management augmente considérablement la performance des salariés, l'implication de toutes les personnes, réduit le Turn-Over, permet d'ancrer une bonne culture d'entreprise.

Maîtriser l'art et la science du management pour obtenir des résultats d'exception. 

 

©Droits d'auteur SAS JLH. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.